• opening

    opening saison 1 le 1er:

    Paroles
    Dakara itta janai ka
    Yowasa wo uri ni shitatte mae ni nanka
    Susume ya shinai nda ze nee
    Hakanai jibun enshutsu shitatte dare mo mu kandou

    Kodoku ga sainamu yoru ni datte
    Asu machiwabiru hikari ga aru
    Tsuyogaru yowai jibun wo
    Mitomerareru tsuyosa wo

    Hajimeru nda
    Yareru mon sa
    Soko kara mae wo mui chatte
    Aruke (aruke) 
    Hashire (hashire) 
    Nandodemo

    Choushi hazure no koe datte ii sa
    Sore ga doushita n datte
    Sakebu nda ore no banda
    Can you do it ? 

    Suru to dou darou nani datte
    Kowaku nanka naku nattenze
    Kyou ga wagamida
    I can do it ! 
    You can do it ! 
    We can do it !
    Traduction

    Alors ne te l'ai-je pas dit ? 
    Que si tu perds de vue tes faiblesses,
    Tu ne pourras pas aller de l'avant. 
    Mon ombre se met en scène, mais n'émeut personne. 

    Même après une nuit de tourments et de solitude,
    Il y aura toujours la lueur attendue du matin. 
    Ma faiblesse qui feint mon impuissance,
    Et la reconnaissance de ma propre force. 

    Ce n'est que le début. 
    C'est possible
    À partir de maintenant je vais de l'avant,
    En marchant,
    En courant,
    Peu importe le temps que ça prendra. 

    Avec une voix qui sonne faux
    Hurlant "Et alors ? "
    Comme si j'allais abandonner ! 
    Peux-tu le faire ? 

    De toute façon, ça ne me fait plus peur. 
    Aujourd'hui, par moi-même,
    Je peux le faire ! 
    Tu peux le faire ! 
    Nous pouvons le faire !

    ending saison 1 le 1er:

     

    opening saison 1 le 2nd:

     

    Paroles
    Let's fly now
    Let's try now

    Let's fly now 
    Let's try now

    Let's fly now
    Let's try now

    Mune odoru stage he kake agaru do mannaka de
    Kagiri naku rinkaiten toppa misete yo
    Yume tashinamu legend everybody wa no nake de
    Mayoi naku mirai he no jump

    Ochi burete nai to ochi burete kara iu yatsu bakka
    Kishikaisei nerau michinori kowaku waku wa nai ga
    Koeteku kabe nanoni tsuukaten nanoni fusaideru nara 
    Hitori janai jikaku wo

    Todoke we have to make a rimfire 
    Awasero power no naka no mind 
    Iiwake iranzo
    Gotta dream genkai to war 
    Tachihadakaru no wa rikai shisugita joushiki to kodoku no maibotsu

    Rimfire
    Traduction

    Let's fly now
    Let's try now

    Let's fly now 
    Let's try now

    Let's fly now
    Let's try now

    Essayer d'atteindre le niveau fait battre mon coeur tandis que je me tiens droit au milieu de tout ceci
    J'irai par delà mon point critique encore et encore sans jamais m'arrêter
    On a des rêves, on aime les légendes, tout le monde est sur le terrain 
    Vers le futur, sans hésitation, sautons tous

    Ils disent tous qu'ils ne sont pas tombé si bas juste après être revenus d'entre les morts
    Me diriger ver le but que je me suis fixé
    Je ne ment pas en disant que je n'ai pas peur
    Je franchi les murs et passe tous les obstacles
    Et si quand bien même je me retrouve bloqué sur ma route 
    Je réalise que je ne suis pas seul

    Fait passer, on doit enflammer l'arceau 
    Faisons-le tous ensemble, en y mettant tout notre pouvoir et notre esprit dedans
    On a pas besoin d'excuses
    Rêvons, et faisons une guerre à nos limites
    Je dois faire face à mes sens que je connais si bien et enterrer ma solitude

    endning saison 1 le 2nd :

     

     

    opening saison 2 le 1er :

     

     

     

    ( paroles pas encore trouvés...) 

    endning saison 2 le 1er :

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :