• liste des épisodes

    liste des épisodes

      

    01 à 25 - Saison 1 : 

    01  - Je suis Kuroko 

    02 - Je suis sérieux 

    03 - C'est mieux si je ne peux pas gagner 

    04 - J'espère que tu aimes la contre-attaque ! 

    05 - Votre Basketball 

    06 - Laissez-moi vous dire deux choses 

    07 - Vous allez voir quelque chose d'incroyable ! 

    08 - Maintenant que j'y pense ... 

    09 - Pour gagner ! 

    10 - Je ne peux pas l'avoir 

    11 - Ce n'est pas ça 

    12 - Qu'est ce que la victoire ?  

    13 - J'ai cru en toi 

    14 - Tu lui ressembles  

    15 - Ne me fais pas rire  

    16 - C'est parti 

    17 -  Vous êtes tous ridicule 

    18 - Non !! 

    19 - Un nouveau défi !  

    20 - Je ne veux pas l'être 

    21 - Commençons 

    22 - Je gagnerai même si je dois en mourir 

    23 - Pas un adulte ! 

    24 - Ne te méprend pas 

    25 - Notre basket ! 

      

    liste des épisodes

      

    26 à ** - Saison 2 :( en cour) 

    26 - Je n'imaginais pas le retrouver ici 

    27 - Vers la Winter Cup 

    28 - C'est parti !! 

    29 - Il n'y a qu'une réponse 

    30 - C'est ce que j'attendais 

    31 - Je t'ai surpassé il y a longtemps 

    32 - Abandonne 

    33 - Nous sommes le club de Basket de Seirin ! 

    34 - Je vais te vaincre ! 

    35 - C'est la confiance ! 

    36 - Te moque pas de moi 

    37 - Merci beaucoup 

    38 - Cette fois c'est sur 

    39 - Effort Inutile 

    40 - Hors de lui de Joie 

    41 - Gagner maintenant 

    42 - Parce que j'y crois ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :